Le Service Technique
Le service technique est composé d’une part d’une régie ouvrière qui veille à l’entretien du patrimoine existant, notamment en fonction des demandes d’interventions des locataires, et les réparations nécessaires suite aux états des lieux; et d’autre part, de quatre employés qui travaillent à la rénovation, réhabilitation et à l’achat de nouveaux logements.
Directeur Gestion immobilièrePOTTIE Frédéric |
Assistant technique- |
Secrétaire techniqueLANDRIEU Ariane |
Directeur Gestion du patrimoinePETIT Jean-Claude |
Référente cadastreCOSTA Caroline |
Régie ouvrière |
Pour toute demande de travaux
Faites votre demande via le formulaire en ligne
Il est également toujours possible de le faire par écrit, à adresser à notre Directeur-Gérant :
Aussi, expliquez votre demande le plus précisément possible (remarques, demande de réparation, demande d'autorisation, demande de renseignements, etc).
Traitement de votre demande
Votre courrier/mail sera traité dans les plus brefs délais et vous recevrez une réponse de notre part par téléphone ou par courrier, selon l'urgence.
Suivant votre demande, le responsable de la régie ouvrière passera à votre domicile faire une visite préalable afin qu'il puisse évaluer la nature des travaux.
Si vous êtes absent lors de la visite de Monsieur PETIT, ce dernier laissera dans votre boîte aux lettres un avis de passage qui vous demandera de nous recontacter par téléphone pour fixer un rendez-vous pour un second passage. Si vous ne nous recontactez pas, notre régie n'interviendra pas.
Toute visite est automatiquement enregistrée dans votre dossier.
Suite à cette visite, il réalisera les bons d'éxécution des travaux et planifiera le travail selon les disponibilités de ses équipes.
Ainsi, vous serez contacté par téléphone afin de prendre rendez-vous pour l'intervention des ouvriers.
Suivant la nature des travaux, certains incombent au propriétaire, d'autres au locataire.
Si vous avez des doutes sur les frais que pourraient engendrer les réparations, renseignez-vous au préalable afin de ne pas avoir de mauvaise surprise.
Cependant, il vous est obligatoire de prévenir lorsqu'il survient un dommage au logement, et ce dans les plus brefs délais afin d'éviter que celui-ci ne s'aggrave.
Il n'y a pas d'obligation de passer par notre régie pour les réparations, vous avez la possibilité de contacter des entreprises privées, à vos frais, pour l'exécution de petits travaux, à condition qu'ils soient réalisés dans les règles de l'art (même si les travaux incombent au propriétaire, dans ce cas, il n'y aura aucun remboursement possible).