Renouvellement de votre candidature

Comme chaque année et conformément à la réglementation, les candidats-locataires qui ont introduit une demande avant juillet 2023 sont invités à renouveler leur candidature à un logement.

Ainsi, le renouvellement doit nous parvenir avant le 15 février 2024, de préférence par courrier ou par mail et uniquement si nécessaire sur rendez-vous à la Maison de l’Habitat au 069/33.24.51.

Veuillez-vous assurer de nous fournir une copie de vos documents. Les documents envoyés ne vous seront pas restitués par la suite.

G Si tous les documents ne sont pas en notre possession pour le 15 février 2024 au plus tard, nous nous verrons dans l’obligation de radier votre demande de location , et ce, conformément à l’Arrêté du Gouvernement Wallon du 6 septembre 2007 modifié par l’Arrêté du Gouvernement Wallon du 8 mai 2014.

Aussi, si vous souhaitez introduire une allocation d’attente logement (AAL), veuillez nous renvoyer également le formulaire complété.  Cette allocation est octroyée et gérée par la Région Wallonne. Nous ne gérons pas les demandes ni les paiements. Nous réceptionnons les formulaires complétés et les transmettons à la Région Wallonne.


  POUR TOUTE QUESTION sur l’allocation d'attente logement : 

Odoo CMS - une photo


Les documents sont à nous renvoyer : 

  •           Soit à déposer dans notre boite aux lettres ou par courrier à l’adresse :
       Logis Tournaisien, Avenue des Bouleaux 75B, 7500 TOURNAI  
            ou
       Logis Tournaisien, Maison de l’Habitat, Rue des Corriers 14, 7500 TOURNAI

  •          Soit via notre formulaire de contact  

  •           Soit par mail à social@lelogistournaisien.be

formulaire de renouvellement et courrier

et

NOTICE EXPLICATIVE et formulaire

 

NOTICE EXPLICATIVE et formulaire

Allocation d'attente logement